23/06/2014
Australie - Espagne : L'espagne pour l'honneur?
Australie - Espagne
Analyse du match
Le 35ème match de la Coupe du monde prévoient l'Australie fera face contre l'Espagne "à l'Arène da Baixada" dans Curitiba, le Sud au Brésil. Le Socceroos jouera contre les champions de Coupe du monde pour la deuxième fois dans leur histoire le 23 juin à 13:00 l'heure locale (18:00 CET). Ceci sera un heurt du type "David contre le Goliath" si nous pouvons dire.
Leur jeu précédent était sur les Jeux Olympiques à Atlanta, les États-Unis, qui ont fini avec une victoire pour l'Espagne - 3-2, le 24 juillet 1996. Sur "Bol d'Agrumes" dans Orlando, "Furia La Roja" gagné après un retour de 0-2 après deux buts par Raul et un par Santiago Denia. Plus tard à ce tournoi l'Espagne perdue au ¼ finale de l'Argentine avec 0:4. Le jeu au Brésil sera leurs premiers jeux officiels pour leurs équipes principales.
L'Espagne est le favori clair ici et si la sélection d'Ange Postecoglou réussit à gagner quelque chose de ce jeu ceci sera une surprise sérieuse et le grand accomplissement pour "le ballon ronde" et le progrès, qu'ils ont fait dans les 10 dernières années.
Vicente del Bosque a la grande liste et beaucoup d'occasions dans toutes les positions de l'équipe. Peu importe du résultat des jeux précédents, des blessures ou que jamais, il peut choisir un grand départ onze de l'association nationale espagnole et la balance est de leur côté avant ce jeu. Avec tant de milieu de terrain et attaque d'options pour "Furia La Roja" sont de nouveau dans les favoris principaux de la Coupe du monde et dans le groupe.
Des semaines avant l'annonçant de la sélection espagnole nous pouvons dire que "Furia La Roja" peut faire deux grandes équipes de leurs 23 joueurs pour la Coupe du monde prochaine. Même si nous regardons peu de scénarios, qui sont disponibles avant le jeu contre Socceroos - l'Espagne peut déjà être un des premiers côtés, qui ont garanti leur position dans le Rond de 16, ou ceci sera le jeu clé pour eux. Le troisième scénario, qui doit à peine croire est le pire - si l'Espagne perd, ou échoue à gagner dans leurs deux premiers jeux ils devront gagner les 3 points contre l'Australie à n'importe quel prix.
Laisse regardent dans la situation si l'Espagne gagne le maximum de leurs deux premiers match (gagne/gagne ou dessinez(tirez) et la victoire) - del Bosque peut donner l'occasion à certains de ses joueurs de secours pour jouer à la finale de Coupe du monde. Dans la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud le troisième jeu de l'Espagne était contre le Chili, mais c'était le jeu crucial, où Vicente del Bosque a utilisé tous ses acteurs(joueurs) clés.
La forme de l'Australie dépendra principalement de la prestation de leurs joueurs clés comme le capitaine le Mile Jedinak, le meilleur marqueur de l'Australie pour toujours - Tim Cahill, l'ailier du hollandais Utrecht - Tommy Oar et de la position(du poste) de goalkeeping, où la bataille sera énorme - trois gardiens de but "se battront" pour remplacer le retraité du football international Mark Schwerzer - Mathew Ryan (le Club Brugge), Brad Jones (Liverpool) et Mitchell Langerak (Borussia Dortmund) attend leur chance. Consultez dés maintenant le pronostic australie Espagne.
Mon pronostic
Les deux équipes seront extrêmement déçues dans ce heurt - les Australiens n'ont pas fait mérité pour perdre leurs deux matchs jusqu'ici et dans le heurt contre les champions de 2010 ils ne pourront pas utiliser leur "coeur" - Tim Cahill, qui est suspendu pour le dernier jeu de Socceroos. De l'autre côté l'Espagne essayera de gagner au moins un jeu au Brésil et dégager la partie de la honte - les champions de l'Afrique du Sud sont déjà éliminés de ce tournoi et nous sommes sûrs que Vicente del Bosque utilisera l'équipe complètement différente pour ce match. Dans un jeu, qui ne devrait être sans aucune pression pour parier sur australie Espagne, je choisi le type de pari "Plus de 3 Buts" - l'Australie marquée dans tous leurs matchs jusqu'ici, il est vrai que sauf la pénalité contre les Pays-Bas les deux autres buts ont été marqués par Tim Cahill, mais maintenant c'est le moment pour les joueurs offensifs australiens pour montrer leur potentiel complet et faire la bonne impression, tandis que l'Espagne ne veut pas laisser le Brésil sans une seule victoire la meilleure cote Espagne australie et chez parionsweb à 1,45 pour une victoire de l'Espagne.
Voici la formation probable des joueurs
L'Australie : (4-2-3-1) - Matthew Ryan. Jason Davidson, Alex Wilkinson, Matthew Spiranovic, Ryan McGowan, Mile Jedinak, Mark Bresciano, Ben Halloran, Tommy Oar, Mathew Leckie, Adam Taggart.
Blessé ou suspendu : Mark Milligan, Tim Cahill.
L'Espagne : (4-5-1) - Jose Reina, Juanfran, Javi Martinez, Raul Albiol, César Azpilicueta, Koke, Santiago Cazorla, Francesc Fábregas, David Silva, Juan Mata, Diego Costa.
Blessé(Lésé) : David de Gea.
03:40 Publié dans Sports | Lien permanent